Wednesday, October 4, 2017

Ebook Télécharger Avant les Dieux, la Mère universelle

Ebook Télécharger Avant les Dieux, la Mère universelle

Passez votre temps , même pour quelques minutes seulement de lire une publication Avant Les Dieux, La Mère Universelle La lecture d' un livre réduira certainement jamais et dilapider votre temps pour être inutile. L' examen, pour certaines personnes viennent d'être une exigence qui est à faire chaque jour, comme de passer du temps de qualité pour la consommation. Maintenant, juste vous? Préférez-vous de consulter un livre? Maintenant, nous allons vous révéler un nouveau e-book intitulé Avant Les Dieux, La Mère Universelle qui pourrait être une nouvelle méthode pour explorer la compréhension. Lors de l' examen de ce livre, vous pouvez obtenir quelque chose de se rappeler constamment à chaque fois que la lecture, aussi détaillé.

Avant les Dieux, la Mère universelle

Avant les Dieux, la Mère universelle


Avant les Dieux, la Mère universelle


Ebook Télécharger Avant les Dieux, la Mère universelle

Maintenir les progrès pour voir tout ce que vous pouvez faire encore plus. Vous avez encore aucune suggestion? Nous avons tous deux assurer que chacun a différentes façons, ainsi que la qualité de vie de leur entreprise. Néanmoins, l'objectif sera généralement comme même. Plusieurs volonté devrait obtenir les nouveaux dialogues pour acquérir la reconnaissance. Néanmoins, en fournissant des informations, il limite les ressources. En faisant cela peut fournir le système d'impression fausse pour interagir.

En lisant ce livre, on garder à l'esprit est que vous inquiétez jamais et aussi jamais être brûlé pour vérifier. Aussi une publication ne sera pas vous fournir concept même, il va certainement faire rêver fantastique. Oui, vous pourriez penser à obtenir le grand avenir. Cependant, il ne suffit de taper l'imagination créatrice. Ceci est le temps pour vous faire des suggestions correctes rendant bien meilleur avenir. La méthode est en obtenant Avant Les Dieux, La Mère Universelle comme l'un des produits d'analyse. Vous pouvez être si ADOUCIES de le lire car il va certainement fournir beaucoup plus de possibilités ainsi que des avantages pour la vie future.

Ce n'est pas seulement en ce qui concerne les excellences que nous allons certainement fournir. Ceci est en plus exactement ce que en ce qui concerne des points que vous pourriez intéresser pour faire beaucoup mieux principe. Lorsque vous avez plusieurs idées avec cette publication, c'est le temps de rencontrer les impressions en vérifiant tout le matériel de guide. Avant Les Dieux, La Mère Universelle est également parmi les fenêtres de la maison pour atteindre ainsi que d'ouvrir le monde. La lecture de cette publication peut vous aider à trouver nouveau monde que vous ne pouvez pas le trouver auparavant.

Être différent avec d'autres personnes qui ne lisent pas cette publication. En prenant les bons avantages de la lecture Avant Les Dieux, La Mère Universelle, vous pouvez être une bonne idée d'investir le moment de l'examen d'autres livres. Et ci-dessous, après avoir obtenu la douce FIE Avant Les Dieux, La Mère Universelle et servant également la connexion à offrir, vous pouvez aussi trouver d'autres collections de livres. Nous sommes la zone la plus efficace pour rechercher votre publication visée. Et maintenant, votre temps pour obtenir cette publication comme l'une des concessions a effectivement préparé.

Avant les Dieux, la Mère universelle

Détails sur le produit

Broché: 442 pages

Editeur : Editions Alphée; Édition : Nouv. éd (8 juin 2006)

Collection : SCIENCE HUM

Langue : Français

ISBN-10: 2753801762

ISBN-13: 978-2753801769

Dimensions du produit:

24 x 3,6 x 15 cm

Moyenne des commentaires client :

4.8 étoiles sur 5

8 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

206.780 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Un ouvrage qui met à la porté du plus grand nombre des textes et surtout des traductions qui sont censurés d'un point de vue information dans notre société pour ne pas perturber l'ordre établi.Très bon travail bien référencé et bien argumenté avec des extraits permettant de bien comprendre l'analyse des textes sumériens/akkadiens (Un travail à la hauteur de l'ouvrage "Le pacte de NDJD" de Hamadi REDISSI).C'est un bon équivalent à une thèse.C'est vraiment un travail qui permet de comprendre l'origine historique de nos civilisations d'un point de vue théologique et social.De comprendre ce qu'est cette fameuse culture païenne que nos livres théologiques comdamnent.Au travers de l'analyse d'épopées sumériennes du mésolithique qui ont évolués en mythe dans la période du néolithique, Françoise Gange nous fait découvrir le sens logique de notre culture judéo/chretienno/musulmane avec le lien sur le monde antique des grecs et des romains.L'angle d'approche est un partie pris, sur le culte à la Mère Universelles, plus journaliste qu'un traitement d'une thèse.Sur ses conclusions vers la fin du livre je regrette son expression anti-laïque qui manque d'objectivité et pourrait-être assimiler à ce qu'elle dénonce dans l'ouvrage sur les hommes et leur organisation patriarcale.Et je trouve dommage qu'elle n'ai pas poussé sa réflexion plus sur la famille, le travail collaboratif et le partage, qu'elle attribue à la femme.Et même sur les évolutions d'une propriété collective familiale qui c'est transformée en une propriété individualisée par l'organisation patriarcale.Malgré ses quelques défauts de partis pris (propre à ses convictions religieuses), qui pour moi parfois manquent d'objectivité et d'analyses logiques sur leurs expressions, c'est un ouvrage de référence sur l'histoire de l'humanité.

J'adore cet auteur, dont le style est clair, bien étayé et absolument pas rébarbatif.Je conseille la lecture à tout ceux qui sont en quête de vérité fondamentale, et qui ne se laisse plus aveugler par des opinions religieuses.A lire en complément de "Jésus et les femmes" du même auteur

Je suis très satisfaite par ce livre. Moi qui voulait approfondir ce sujet que je venais à peine de découvrir, ce fut une véritable révélation, qui me fait voir désormais le monde et notre culture d'un autre œil, loin du prisme patriarcale. Je suis ravie, et ne regrette pas mon achat. Dommage toute fois que les livres de Françoise Gange soient si peu disponibles. Les prix font un peu grincer des dents, mais le contenu console très vite !

Donne une vision éclairé de civilisation ancienne pas uniquement masculine

très bon livre qui répond au delà de ce que j'attendais a une réponse que je ne p'attendais pas a avoir

En effet, on apprend beaucoup en lisant Françoise GANGE. Découverte pour certains ou confirmation pour les plus avertis, on apprend que le féminin sacré a beaucoup souffert depuis le début de l'antiquité jusqu'à nos jours. Notre civilisation de référence, celle des des grecs, en avait déjà travesti les valeurs afin d'affirmer la suprématie des dieux mâles, Zeus ou Apollon. Même chose en Mésopotamie, où les cycles mythologiques célèbrent l'avènement des dieux masculins. L'écriture qui permit de retranscrire ces textes est l'apanage des sociétés patriarcales, ce qui explique pourquoi les déesses ont laissé si peu de traces. Les sociétés de l'écrit les ont éradiquées, au point d'en effacer tout souvenir, pour ne laisser dans leur littérature qu'une image du féminin et du féminin sacré totalement diabolisée. Ensuite, judaïsme, christianisme ou Islam n'auront qu'à emboiter le pas et à établir leur propre suprématie du masculin sur le féminin.Avec Françoise Gange, le silence de la grande déesse est rompu. Celle-ci reprend timidement la parole et s'adresse directement tant à notre intelligence qu'à notre coeur : vivre sans féminin sacré est impossible..et dangereux. Nos sociétés modernes en font la triste expérience. A lire absolument, en y adjoignant aussi le livre de Marija Gimbutas "le langage de la déesse".

A conseiller.L'auteur décrit, dans une première partie, ce qu'était la Mère universelle et le culte qui lui était rendu. Elle montre, dans une deuxième partie, en s'appuyant sur des mythes anciens (l'épopée de Gilgamesh) le passage de la Déesse-Mère aux Dieux, du dominant à la dominée, de l'homme à la femme. Lilith, première épouse d'Adam, est, momentanément, détrônée !

Un document bien écrit, une étude très documenté, et qui permet de comprendre la main mise des religions sur la femme et la famille pour créer une société patriarcale.

Avant les Dieux, la Mère universelle PDF
Avant les Dieux, la Mère universelle EPub
Avant les Dieux, la Mère universelle Doc
Avant les Dieux, la Mère universelle iBooks
Avant les Dieux, la Mère universelle rtf
Avant les Dieux, la Mère universelle Mobipocket
Avant les Dieux, la Mère universelle Kindle

Avant les Dieux, la Mère universelle PDF

Avant les Dieux, la Mère universelle PDF

Avant les Dieux, la Mère universelle PDF
Avant les Dieux, la Mère universelle PDF

0 comments:

Post a Comment